Wednesday, 9 October 2013

Face à la peur de la conduite










Saviez-vous que beaucoup de gens souffrent de la peur de conduire une voiture? Oui il est vrai que beaucoup de gens là-bas ont cette même crainte. Ce n'est pas seulement vous qui a cette peur, mais beaucoup de people.Maybe vous avez peur de conduire juste dans une certaine situation ou peut-être que tu as peur de conduire période. De toute façon la peur peut être surmontée. Peut-être que vous avez peur de conduire dans le trafic et si c'est le cas, cette peur peut aussi être surmontés.



À la suite de cela, toute ma vie j'ai eu peur de conduire. Quand je voudrais aller quelque part avec mes parents, je serais constamment regarder la route, et j'ai gardé mon regard toujours à la moitié du trafic extérieur attend l'une des voitures à coup bélier dans us.When est venu le temps pour obtenir mon permis, je reportée et reporté, en disant que ce n'est pas vraiment un «problème». C'est juste quelque chose que je n'aime pas, et vous pouvez toujours trouver des alternatives anyway.But étant un homme cultivé et ne pas avoir la capacité de conduire vous-même, étant constamment dépendant des autres pour venir vous chercher ou vous donner un ascenseur, ou en utilisant les transports en commun ce qui rend chaque trajet prend deux fois plus de temps comme il le ferait avec la voiture.



Ne laissez pas la peur de la conduite contrôle votre vie plus longtemps. Faire quelque chose aujourd'hui pour vous sentir plus à l'aise au volant et s'amuser en même time.I fait un site pour aider les gens comme vous qui ont une peur de la conduite. Pourquoi voudriez-vous vivre avec la peur? Si j'étais vous, je ferais quelque chose pour essayer de surmonter la peur. Croyez-moi, avec mes conseils, vous obtiendrez plus de votre peur de driving.Driving craintes sont beaucoup plus commun que vous pensez. Ayant une peur de la conduite est dangereuse parce qu'elle vous fait penser et d'agir illogiquement sur la route. Il vous place dans une situation dangereuse et augmente les risques de rencontrer un accident de la circulation. Malgré ces dangers, les gens qui en souffrent ne parviennent pas à se doter de connaissances. Donc, nous allons vous donner cinq raisons pour lesquelles vous devriez en apprendre davantage sur cette peur autre que le fait qu'il peut vous aider à surmonter la peur de la conduite.



Écouter une musique apaisante pendant que vous conduisez - Musique a un grand effet sur notre humeur. Trouvez la musique que vous pourrez vous détendre et lire pendant que vous êtes au volant. Il permettra de réduire votre niveau de stress global et votre appréciera votre more.Get ride un copain d'entraînement - Pour faire des choses ensemble est généralement moins effrayant que de le faire par vous-même. Beaucoup de gens ont peur de conduire seul. Demandez à un ami ou membre de la famille de vous accompagner pendant que vous conduisez. De cette façon, vous allez construire votre confiance et l'expérience moins peur.



Vous pouvez explorer des stratégies et des techniques pour surmonter votre peur. Il ya plus d'un traitement qui devrait vous aider à surmonter la peur de conduire, mais c'est à vous de les découvrir. Lire davantage sur les craintes de conduite devrait vous permettre d'étendre votre traitement options.Knowledge diminue le stress et l'anxiété associée à votre peur de conduire. Un manque de compréhension au sujet de votre état de santé et ses symptômes peuvent en fait aggraver l'intensité de votre peur. Pour vous aider à surmonter la peur de conduire, vous devez en lire davantage à réduire l'anxiété. En retour, cela va diminuer la quantité de peur que vous ressentez lorsque vous conduisez sur la road.You connaître quelqu'un qui essaie de surmonter la peur de la conduite. Un ami ou membre de la famille peut être mal personnellement avec lui et vous pouvez être utile en agissant comme un système de soutien. Il paiera pour en savoir plus sur ce que votre ami ou la famille est aux prises avec en apprenant plus sur la peur de conduire.



Êtes-vous effrayé à la pensée de la conduite d'un véhicule? Pensez-vous prendre des dispositions en fonction de la disponibilité des transports en commun? Si vous ou quelqu'un que vous aimez souffre d'une phobie de la conduite, vous savez combien il peut être difficile et comment il peut faire même les plans les plus simples semblent plus difficiles. Même le choix de vivre à proximité de travail ne résout pas toujours le problème que les transports publics n'est pas toujours fiable. Toutefois, le martèlement dans la poitrine, des tremblements, des nausées, et la tension écrasante qui survient alors que vous êtes au volant, il est tout simplement impossible à conduire.



Bien sûr, une telle condition est livré avec un certain nombre d'inconvénients et peut nuire à la vie d'une personne. Il ya des moments où il est inévitable de conduire seul, qui peut être préjudiciable pour le conducteur. La peur de conduire seul peut conduire à éprouver une attaque de panique, de l'anxiété, du stress, des nausées et même des maux physiques tels que maux de tête, des douleurs abdominales et une accélération du rythme cardiaque. Faire face à tout ou partie de ces symptômes peut faire en mettant l'accent sur la conduite presque insupportable. Afin d'éviter de telles expériences, les personnes qui ont peur de conduire seul se tournent vers des méthodes alternatives, comme faire en sorte qu'ils disposent d'au moins un passager dans la voiture avec eux chaque fois qu'ils prennent le volant. Malheureusement, ce n'est pas une méthode réaliste. Le transport public est une autre option mais n'aborde pas le problème.



Parlez-en à vos friends.The gens à côté de parler de votre anxiété et les plans d'obtenir sur la peur de la conduite sont des amis. Ils n'ont pas besoin de connaître le passé derrière votre peur s'ils partagent cela vous rend mal à l'aise. Que pouvez-vous leur dire sont les symptômes que vous éprouvez, quels facteurs déclenchent votre peur, et combien il est difficile de traiter avec elle. Ressentez-vous des attaques de panique en essayant de conduire? Ne camions déclenchent votre crainte? Vous sentez-vous anxieux quand les amis parlent de parler de conduire? Dites à vos amis sur eux. En partageant ces détails, ils seront plus sensibles à vos sentiments et à vous aider à obtenir sur la peur de la conduite.



Croyez-le ou non, il existe différents types de peur de conduire. Pas tous les gens qui s'occupent de cette condition l'expérience de la même façon, ni sont-ils peur des mêmes choses. Pour ceux qui ont peur de la conduite de nuit, leurs inquiétudes ne sont pas un problème jusqu'à ce qu'il soit temps pour que le soleil se coucher. Alors que certains peuvent penser que d'avoir peur de conduire la nuit est le moindre de deux maux et moins de problèmes que d'avoir peur de conduire dans l'ensemble, cette version de la conduite phobie a un ensemble de problèmes qui lui sont propres.



Bien qu'étant capable de conduire sans aucun problème pendant la journée est bien, en évitant la conduite de nuit peut encore devenir perturber le mode de vie d'une personne. Alors que ceux qui évitent de conduire tourner complètement aux options de transport en commun et les amis / membres de la famille pour les conduire autour, en essayant ces alternatives pourraient s'avérer plus difficile quand il s'agit de la nuit. Pas tous les modes de transport public sont disponibles toute la nuit, ce qui pourrait vous laisser si vous avez besoin d'aller quelque part tard le soir. En outre, vos amis et membres de famille peuvent ne pas se sentir comme se lever au milieu de la nuit juste pour vous conduire around.The pourquoi certains pilotes peuvent avoir une peur de la conduite de nuit peut être dû à une expérience traumatisante qui s'est passé la nuit tandis que ils étaient derrière le volant. Les exemples communs incluent frapper un autre véhicule, la course en quelque chose (poteau, centre fracture, etc) ou même frapper un animal. A partir de là, le pilote finira associant être sur la route pendant la nuit avec cette expérience particulière.









À propos de l'auteur:








Face à la peur de la conduite

No comments:

Post a Comment