Tuesday, 19 November 2013

Me motiver à étudier: la motivation peut pas être falsifiée










Vous vous demandez peut-être pourquoi vous ne pouvez pas "Get motivés» ou pourquoi vous ne "sentez motivés» pas mais si cela sonne comme vous, ne vous inquiétez pas. Vous voyez, "vous motiver" est vraiment juste un mythe. La motivation n'est pas quelque chose que vous pouvez allumer et éteindre comme un robinet. Bien sûr, vous pouvez regarder une vidéo d'auto-motivation ou de lire un article d'auto-assistance comme celui-ci et se sentir plein de passion et d'espoir et avoir de grands rêves - et puis tout d'un coup vous tombez à plat sur votre visage. La vie a obtenu de la manière encore!



Si vous ne pouvez visualiser ce que vous voulez atteindre et ce que votre destination finale semble que vous serez beaucoup plus susceptibles de susciter le désir. Pourquoi est-ce important? Eh bien, votre désir va dicter vos actions. Afin de sauter hors du lit chaque jour, être ravi par la perspective de la journée à venir, et faire tout ce qu'il faut pour vous assurer que vous travaillez avec diligence pour atteindre votre but, vous avez réellement besoin d'avoir un objectif final bien compris l'esprit! Le défi se produit lorsque vous n'avez pas l'objectif à l'esprit. Vous allez juste par les mouvements.



Disons le décomposer en parties plus petites de sorte qu'il est plus facile à comprendre. Si vous croyez que l'achèvement d'une certaine tâche sera utile et bénéfique pour vous, vous allez naturellement une plus grande valeur sur l'achèvement de cette tâche n'est-ce pas?







Toutefois, si vous vous sentez une tâche a aucun avantage à vous, il sera extrêmement difficile de trouver un niveau de motivation nécessaire pour le compléter. Il est logique n'est-ce pas? Si vous êtes obligé de compléter les activités qui ne semblent pas pertinentes, vous rebeller contre eux. Après tout, c'est juste une perte de temps n'est-ce pas?





Vous voulez vous sentir motivé? Alors que vous faites doit avoir un intérêt pour vous. Sans pertinence, il n'y aura pas de motivation et aucune action. Cela ne signifie pas que vous ne devez pas remplir les tâches qui semblent avoir aucune pertinence, vous avez juste besoin de comprendre quelle est la pertinence et comment cela s'applique à vous.



Si vous voulez vous sentir motivé alors que vous êtes invité à compléter devrait vous prendre un peu plus de votre ambition ultime. Il n'est jamais à la tâche elle-même - c'est sur le résultat global. N'est-ce pas? Bien sûr, vous pouvez dire des choses pour vous-même comme «Je veux avoir de bonnes notes», mais la véritable force motrice est ce que les bonnes notes entraîneront po Entrer dans une grande école ou une grande université, obtenir un emploi que vous aimez vraiment, ou apprennent un jour construire votre propre entreprise sont autant de raisons pour alimenter votre chemin à travers des sujets ou des tâches banales, parce que si vous êtes vraiment honnête ce que vous êtes vraiment essayer de faire est de vous donner les meilleures chances de vivre la vie que vous voulez vivre - n'êtes-vous pas?



Alors, quelle est votre ambition ultime? Que faites-vous efforcez de réaliser? Avez-vous aspirez à travailler au salaire minimum? Est d'obtenir un bon emploi et un bon accueil de votre grande ambition? Ou préférez-vous travailler pendant 10 ans et ensuite prendre sa retraite et faire ce que vous s'il vous plaît? Oui? Non? Je ne sais pas? Si vous ne connaissez pas votre ambition ultime, alors vous ne serez pas en mesure de se motiver pour terminer chaque individu (et souvent douloureuse) tâche. Mais, une fois que vous savez pourquoi vous faites quelque chose, comment le devient seulement une question de cours, pas un immeuble obstacle.



Faites ce que vous avez à faire pour obtenir de bonnes notes. Faites ce que vous avez à faire pour entrer dans un grand collège ou une université. Faites ce que vous avez à faire pour trouver un travail que vous aimez, ou démarrer une entreprise pour résoudre un problème dans le monde. Mais quoi que vous fassiez, ne pas se concentrer sur la tâche. Focus sur le résultat final. Définissez votre objectif de vie magnifique (quelque chose qui vous inspire vraiment) et puis faire ce que vous avez à faire pour en faire une réalité. Si vous voulez quelque chose d'assez mauvais, vous aurez tout ce qu'il faut. Si vous n'êtes pas prêt à faire ce qu'il faut, la réalité est que vous ne vous souciez pas vraiment si vous y parvenir et il faut continuer à chercher.









À propos de l'auteur:








Me motiver à étudier: la motivation peut pas être falsifiée

No comments:

Post a Comment