Sunday, 24 November 2013

Un entraîneur de marketing social et l'idée de partage de musique










Partage de musique actuelle, au moins à mes yeux, comme l'un des développements les plus constants pour être vu sur Internet. Il est très rentable pour un certain nombre de personnes, il n'est donc pas étonnant que tant de personnes sont devenus perdu dans cette affaire. La capacité à entendre une quantité innombrable de chansons gratuitement est un concept nouveau et qui a été incorporée plutôt bien. Il ya un peu de débat sur la question, même si, comme un entraîneur de marketing social peut être en mesure de vous le dire.



Etre capable de partager de la musique et de l'audio en général, comme vous pouvez l'imaginer, les appels à un certain nombre de différentes . Spotify est l'exemple que je voudrais aller plus parce que je crois qu'il joue dans la mise en réseau. Les utilisateurs de Facebook sont devenus introduit dans le programme assez récemment et il est évident pourquoi il ya tant de personnes investies. Non seulement ils sont en mesure d'écouter de la musique gratuitement - ou payé, s'ils veulent plus de fonctionnalités - mais les choix se faire que ledit programme beaucoup plus large.



Ceux qui sont contre l'idée de partage de musique ne peut pas le voir comme la meilleure idée pour plusieurs raisons. Ils peuvent dire que cela enlève des artistes originaux, ce qui est un argument juste de faire. Après tout, ils doivent être rémunérés pour le travail qu'ils ont mis en avant, que ce soit des chansons individuelles sont achetés sur iTunes ou un album physique entier est pris en charge à la vente au détail. Musiciens sont comme tous les autres travailleurs dans le monde et, par conséquent, méritent leur coupe du travail qu'ils ont produit.



Etre capable de partager audio possède un certain nombre de points positifs aussi bien, qui est quelque chose que l'entraîneur de marketing social pourrait attester ainsi. La possibilité de partager une variété de chansons pourrait très bien faire valoir comme une forme de publicité gratuite. Qui peut dire que cette plate-forme ne peut pas être utilisé pour le bien de donner aux artistes soutiennent à travers les achats de leurs albums? À cet égard, je suis certain que les autorités comme pourraient s'entendre avec une forme de publicité peut être très apparente.



En ce qui concerne le partage de la musique en général est concerné, je pense que c'est une question d'avoir à prendre le bon avec le mauvais. Un entraîneur de marketing social peut illustrer les incitations derrière s'impliquer sur la question ainsi que les raisons pour lesquelles il ne peut pas être pour le mieux. Cependant, je crois toujours que les musiciens qui travaillent dur pour mettre ensemble des contenus fort doivent être payés pour leur travail. Il est important de les soutenir en permanence afin qu'ils puissent faire encore plus de travail.









À propos de l'auteur:








Un entraîneur de marketing social et l'idée de partage de musique

No comments:

Post a Comment