Wednesday, 4 December 2013

Faits à apprendre sur thermocouple de type K










Thermocouple de type K est parmi les plus couramment réalisés et thermocouple ou un gadget de détection de température dans le temps actuel utilisé. Cet appareil est composé de2 jambes aussi appelés terminaux, c'est le négatif et le positif. Les deux terminaux sont la branche positive, qui est à base de Chromel et la branche négative qui est à base de Alumel. Chromel est faite de nickel en tant que composant majeur et du chrome en tant que la petite partie.



Nickel dans Chromel prend quatre-vingt pour cent de la masse totale en chrome prend seulement dix pour cent. La partie Alumel est constitué de nickel, de manganèse, de l'aluminium et du silicium. Encore une fois, le nickel constitue la plupart du temps, jusqu'à quatre-vingt cinq pour cent alors que les autres substances font les cinq pour cent restants. Manganèse et d'aluminium font deux pour cent chacun, tandis que le silicium fait l'un pour cent restant.



Les bornes négatives est non magnétique et toujours de couleur jaune tandis que la borne positive est magnétique et est de couleur rouge. Plage de température pour le gadget est très large, le rendant parfait pour une utilisation dans de nombreux contextes. La plage de température s'étend de -200 à 1260 degrés Celsius. K a la plus grande plage de température, par rapport aux autres types majeurs et des équipements de transdusing de température tels que des thermistances.



œuvres dans la plupart des environnements, car il est à base de nickel. Le nickel a une grande capacité à résister à la corrosion et peuvent travailler efficacement dans des environnements rudes et hostiles. Même dans ces environnements hostiles, ce modèle de thermocouples maintient toujours un haut niveau de précision et de fiabilité. La sensibilité est élevée et est normalement estimés à environ 41 microvolts par degré centigrade.



Il est de pratique générale d'avoir une certaine forme de protection recouvrant le dispositif pour prévenir les dommages en particulier dans les milieux réducteurs. La protection peut être fournie par la céramique ou en métal approprié. La protection ne peut être exigé lorsque le gadget est utilisé dans des atmosphères oxydantes telles que des fours électriques avec les autres facteurs étant constants. La vérification périodique et la propreté sont nécessaires pour s'assurer que l'état de fonctionnement correct est maintenu.



Lors de la sélection d'un équipement de détection de température il ya certains facteurs à penser. Le premier facteur est la marge d'erreur. La sensibilité et la limite d'erreur est supérieur à K par rapport aux autres types. C'est une des raisons pour lesquelles il est préféré pour une utilisation dans la plupart des applications. Ceci est un facteur important notamment dans des applications qui sont sujettes à des dysfonctionnements en raison des changements de température.



Thermocouples peuvent être utilisés à de nombreuses applications différentes dans diverses industries. Ils peuvent être appliqués dans des environnements qui ont de l'eau, des produits chimiques ou des gaz due à la partie de nickel, qui est utilisé pour fabriquer des fils. Certains des endroits où ils sont appliqués en comprennent les fours électriques, appareils de chauffage ou de moteurs. Dans l'industrie alimentaire et la santé des installations, ils sont utilisés sous forme de thermomètres pour mesurer la température.



Thermocouple de type K est un gadget pas cher et peut être acquis à partir de n'importe quel magasin qui se spécialise dans les produits liés stockage. Un autre avantage de l'appareil est qu'il est interchangeable dans tout système par des mesures simples. Ils sont vendus dans un certain nombre de sondes donnant un acheteur un large choix à choisir.









À propos de l'auteur:








Faits à apprendre sur thermocouple de type K

No comments:

Post a Comment