Thursday, 26 December 2013

Le Fond Du karaté Hartford Ct










Un des plus grands et des plus célèbres d'arts martiaux de tous les temps serait karaté Hartford CT qui a gagné un grand nombre d'étudiants au cours de la décennie et a gagné beaucoup de popularité dans les médias. Même si elle est très grande aujourd'hui, cet art a effectivement commencé dans une petite île où les indigènes pratiquaient. Au fil du temps, cet art passé par tant de modifications et évolutions pour devenir ce qu'elle est aujourd'hui.



Cet art de combat à la première origine se trouve une île en dehors du Japon connue sous le nom d'Okinawa et a été inventé par les indigènes là-bas. Dans sa forme ancienne, cet art était connu comme Te et était avant tout un art de self défense qui a été utilisé pour se défendre contre les bandits et autres agresseurs étrangers. En raison de Voyage amicale entre autres races telles que les Japonais et les Chinois, l'art d'Okinawa a été modifiée pour devenir beaucoup mieux.



Bien sûr, finalement, les Japonais ont envahi cette petite île et également modifier le style qui les habitants d'Okinawa appelé Te. Maintenant, le gouvernement n'a pas permis aux habitants d'Okinawa à tenir des armes qui ont amené les autochtones à développer leur style et également fait usage d'articles ménagers comme des armes à la place. Finalement, le nom a été changé pour le karaté afin de plaire aux Japonais envahissent.



Maintenant celui qui fusionne tous les différents styles de karaté dans l'île afin de former un art n'était autre que Sensei Gichin Funakoshi qui était connu comme un grand maître. Il était un étudiant de moins de deux maîtres légendaires connus comme Sensei Azato et Sensei Itosu. Après avoir unifié l'art sous le nom de Karaté Shotokan, il a décidé d'aller en dehors d'Okinawa pour voir ce que les autres parties du monde étaient comme.



Quand il est allé au Japon, il a été invité à participer à une sorte de convention de sport où il a été invité à montrer ses compétences. Fondateur du Judo, Jigoro Kano a vu la démonstration de Funakoshi et a effectivement eu un intérêt pour l'art ce Okinawa et a décidé de devenir amis avec Funakoshi. Après funakoshi montré quelques mouvements dans le dojo de Funakoshi, les étudiants sont venus pour apprendre le Karaté Shotokan.



Après le sursaut de la renommée, Funakoshi a décidé d'ouvrir son propre dojo permanent au Japon. Il a pris sa retraite en tant que professeur et il transmis toutes ses techniques pour le grand maître de la prochaine génération qui était son fils Yoshitaka. Depuis Sensei Funakoshi n'était plus capable de se déplacer, il a décidé de prendre sa retraite et il suffit d'écrire sur l'art antique.



Finalement, l'art propager à d'autres pays étrangers comme l'Europe et les États-Unis d'Amérique en raison de la Seconde Guerre mondiale. En raison de la guerre, les forces alliées ont pu conquérir une partie du Japon et ont également appris les arts de combat des Japonais. Les praticiens étrangers éventuellement apporté l'art de retour dans leurs pays respectifs.



Au cours des années quatre-vingt, atteint le sommet de popularité en raison de l'immense attention des médias. Beaucoup de stars de cinéma comme Chuck Norris et Jean Claude Van Damme étudiés dans cet art ancien et sont devenus des stars de cinéma qui a présenté l'art. À cause des médias, cet art a gagné un grand nombre d'étudiants.









À propos de l'auteur:








Le Fond Du karaté Hartford Ct

No comments:

Post a Comment