Monday, 9 December 2013

Perdu symboles maçonniques intrinsèque décodés










Un des plus grands monuments achevés en 1920 était le Palais législatif du Manitoba, une remarquable structure de primitives conceptions de temple du Nouveau Monde de l'Est. Le bâtiment a été conçu par Frank Worthington Simon (1863-1933), un homme avec une connaissance en profondeur de l'architecture ainsi que les aspirations des doctrines philosophiques de la franc-maçonnerie. Le bâtiment a ensuite été utilisé comme l'un des meilleurs sites pour l'assemblée législative pour les comités, les états-majors, les bureaux des ministres et d'autres organismes gouvernementaux. Cependant, quel est le but réel pourquoi législative du Manitoba a été créé?



Le Palais législatif du Manitoba est l'un des endroits les plus touristiques et le lieu de réunion de l'assemblée en raison de ses caractéristiques étonnantes, dont la sainteté de chaque statue et des peintures murales. En fait, la MLB fonctionne tous les jours de l'année et en week-end pour des visites auto-guide ou des visites assistées. Il ya du personnel disponible pour accompagner chaque visiteur et les prendre pour les lieux importants de la construction tels que la piscine de l'Etoile Noire, chambres Saintes, Chambre législative, le Grand Escalier, Rotonde et le lieutenant - Réception de la chambre du gouverneur. Dans chaque section, les visiteurs pourront voir des peintures murales et des chiffres représentant les civilisations anciennes et personnalités durant ces époques. Au cours de la tournée - guides souligner à la fois les sculptures et peintures rendant hommage aux célébrités .



Le bâtiment dispose d'une chambre qui dépeint le temple de Salomon il ya des centaines de décennies. Selon un chercheur de l'Université de Winnipeg, Frank Albo (FA), les mesures du temple de Salomon originale et la salle sacrée de l'édifice législatif du Manitoba étaient tous égaux. Il pourrait certaines divergences dans les styles, mais les détails tenus par les Babyloniens étaient les meilleures preuves de la précision des comparaisons étaient. Le temple a été construite au cours de la BCE 10ème siècle tandis que les Babyloniens apporté les restes en 586 avant notre ère à guider la construction du bâtiment. La salle a ensuite ajouté deux monuments taureaux grandeur nature, parce que les gens ont cru que ces anciens animaux peuvent conjurer les œuvres des mauvais esprits.



Le côté nord du bâtiment, au-dessus des six colonnes centrales, est la principale zone de chiffres. Dans la gauche, les visiteurs peuvent facilement voir l'homme indolent, avec une femme à moitié à genoux. Un autre est la déesse européenne menant un taureau qui symbolise l'immigration et du patrimoine. La figure d'un homme, l'enfant et la femme qui représente la colonisation de la terre se trouve sur la partie droite du bâtiment. La Dame Manitoba est assis au centre avec les rayons du soleil derrière elle. À côté de la femme est une structure musculaire avec un attelage de chevaux et une charrue labourant le sol. Enfin, les visiteurs peuvent facilement regarder une figure avec deux femmes enlacées qui représente des rivières Rouge et Assiniboine.



La beauté du Manitoba Beauté législative était vaut le détour pour. En fait, il a été l'un des structures gagnante mondiale avec les différents symboles antiques telles que la statue de la Méduse, bucrane pour les sacrifices, la figure de Jésus-Christ nu torse et maçonnique initier, égyptiens Motifs, statue de l'agriculture, rideaux bleus et l'arche de le Pacte (sur le dessus de la chambre du lieutenant-gouverneur). Certains témoignages historiques ont affirmé qu'il y avait des choses associées avec les symboles et les fins de l'architecte. L'amour, sexe, la fertilité et de la guerre ont été inclus dans les listes.









À propos de l'auteur:








Perdu symboles maçonniques intrinsèque décodés

No comments:

Post a Comment