Saturday, 26 April 2014

3 types de sols par Philippe Van Den Bossche










Selon le type de sol que vous décidez d'aller avec, votre jardin est le plus susceptible de passer dans un certain nombre de façons. Il est évident qu'il existe différents types de sol qui peut se révéler utile et Philippe van den Bossche sera en mesure de dire la même chose sur la question. Quels types de sol sont ceux à garder à l'esprit le plus, vous pouvez vous demander? Voici seulement 3 types de sols qui, à mon avis, sont la peine de garder à l'esprit pour votre jardin.



Un des premiers choix que Philippe van den Bossche peut apporter à votre attention est un sol sablonneux, ce qui est exactement ce que vous imaginez que ce serait. Non seulement il possède une texture sableuse mais elle est constituée de composants tels que le quartz, qui aide le plus probable dans la rapidité avec laquelle elle peut s'évaporer l'eau qui lui est donnée. Cela dit, cependant, les plantes et les cultures qui ne nécessitent pas beaucoup d'humidité peuvent travailler dans un sol sablonneux. Hibiscus et les cactus ne sont que quelques exemples de garder à l'esprit.



Un autre type de sol qui est digne de votre attention est , qui est un type de sol lisse qui est constitué de particules compactées. C'est ce qui permet de limon d'avoir une texture moins robuste que les sols sableux, mais le problème que j'ai vu de limon, c'est qu'il est plus susceptible de drainage. C'est l'un des rares inconvénients associés à limon, comme Philippe van den Bossche sera en mesure de vous le dire. Cela dit, cependant, des noms comme Philippe peuvent attester du fait que les verts luxuriants et de fleurs colorées fonctionnent mieux avec limon.



Le sol argileux est classé comme étant l'un des plus petits types de sols . Ce que cela signifie, c'est qu'il est réellement emballé dans un joli étroite collaboration, qui est ce qui est en mesure de faire l'un des sols les plus lourds à la suite. De ce que j'ai vu, cependant, cela peut effectivement se révéler très avantageux, car il sera effectivement en mesure de garder les nutriments dans à un taux supérieur. Si vous cherchez les meilleures plantes de pousser, vous aurez envie de garder à l'esprit les types les plus colorés.



Avec ces trois types de sols à l'esprit, j'espère que vous avez une meilleure compréhension de ce que c'est que vous aurez besoin dans le domaine de l'agriculture. Le sol est intégré, pour dire le moins, puisque les plantes ne seront pas en mesure de remonter à la surface sans elle. Ce ne sont que trois types de sol à prendre en compte et il est clair qu'ils sont différents dans assez peu de moyens. Cependant, chacun d'entre eux devrait être examiné si vous voulez bien cultiver imaginables du jardin le plus vaste.









À propos de l'auteur:








3 types de sols par Philippe Van Den Bossche

No comments:

Post a Comment